Réalisation d'une facture avec un ou plusieurs produits

Rechercher

Réalisation d'une facture avec un ou plusieurs produits

Par giresse  -  0 reponse  -  Le 23/04/2024 12:39  -  Editer  - 

Bonjour à tous
j'ai un souci et je suis franchement bloqué. je suis en train de créer un système de gestion de facture. j'amerai parvenir à réaliser une facture avec un ou plusieurs articles.
voici le formulaire qui me permet de chercher le nom d'un article. l'idée est d'entrer le nom d'un article et une fois trouvée, on clique sur le bouton ajouter qui va l'afficher dans le tableau avec les éléments suivants: Désignation, quantité, prix.
Article<input type="text" class="form-control form-control-sm nom_article" name="nom_article" id="nom_article" autocomplete="off" placeholder="Entrer le nom d'un article" >
<input type="submit" name="ajouter" value="ajouter" class="btn btn-primary ajouter">

<table class="table table-bordered table-sm" border=1 id="table">
<tr>
<td>Designation</td>
<td>Quantite</td>
<td>Prix</td>
<td>Montant</td>
</tr>
<?php
if(isset($_POST['ajouter'])){
$nom_article = isset($_POST['nom_article'])? $_POST['nom_article']:"";
$query_run = $obj->getArticleByName($nom_article);
foreach($query_run as $query) {
?>
<tr>
<td><input type="text" value="<?= $query['nom_art']?>" class="form-control form-control-sm" name="designation[]" id="" ></td>
<td><input type="text" class="form-control form-control-sm" name="qte[]" class="element" id="qte1" ></td>
<td><input type="text" value="<?= $query['prix_art']?>" class="form-control form-control-sm" name="prix[]" id="prix1"></td>
<td><input type="text" value="" class="form-control form-control-sm" name="montant[]" class="montants" id="montant1"></td>
</tr>
<?php
}
}
?>
<button type="submit" name="save" class="btn btn-primary" >Sauvegarder</button>

Je vais maintenant insérer les informations dans la base des données mais je me rend compte que je peux seulement insérer un article par ligne, pour tant mon souhait c'est d'avoir un ou plusieurs articles ainsi on peut obtenir pour numéro de la facture, 1 ou plusieurs articles. Voilà mon plus grand problème

 

Réponses apportées à cette discussion

Aucune réponse apportée actuellement

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |