générés des archives

Rechercher

générés des archives

Par larcla600  -  1 reponse  -  Le 13/10/2018 20:41  -  Editer  - 

Bonjour à tous je dois Écrire un programme exécutable « my_untar.php » qui prend en ligne de commande, un ou plusieurs arguments, qui sont des tarball dont il faut extraire les données. Le programme génère en sortie un ou plusieurs fichiers ou dossiers. En cas de conflit, lorsqu’un fichier ou dossier existe déjà, un prompt doit proposer plusieurs choix :

  1. Ecraser 2. Ne pas écraser 3. Ecraser pour tous (ne plus redemander) 4. Ne pas écraser pour tous (ne plus redemander) 5. Arrêter et quitter

le problème est que je n'ai pas fais beaucoup de php, et je ne comprend vraiment pas comment faire cela. J'ai chercher sur internet et à part la fontion JSON, un array et un foreach, je ne comprend pas comment je pourrais faire, si vous pouviez m'eclairez sur le sujet je vous serais très reconnaissante merci beaucoup .

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 14/10/2018 11:03  -  Haut de page  - 

Bonjour,
il y a des exemples sur Internet, par exemple ici sur StackOverflow avec un exemple de code.

Partant de là, il suffit de décompresser l'archive dans un répertoire temporaire, ensuite, parcourir chacun des répertoires et fichiers obtenus et décider de les déplacer ou non vers leur destination réelle.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |