Mamp pas de mise a jour fichiers

Rechercher

Mamp pas de mise a jour fichiers

Par lav01  -  3 reponses  -  Le 05/10/2011 11:57  -  Editer  - 

Bonjour à tous,

Voila je viens d'installer Mamp et tout marchait bien jusqu'a que je modifie les fichiers php de mon site et que j'essaye de les tester après modifications --> En effet mamp reste sur l'ancienne version des fichiers et ne se met pas à jour par rapport a mes modifications, c'est donc difficile d'avancer dans mon travail :)

Si quelqu'un à déja eu ce problème je le remercie par avance pour son aide.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 05/10/2011 13:35  -  Haut de page  - 

Salut, es-tu bien certain d'avoir mis à jour les bons fichiers ? Il faudrait vérifier dans le phpinfo où se situe le DOCUMENT_ROOT et comparer avec le chemin où tu as installé tes nouveaux fichiers.

Et si ce point est bon, alors ça voudrait dire qu'il y a un système de cache qui bloque les mises à jour vers le navigateu, ce qui me semble quand même assez peu probable sur une installation neuve...

 
Par lav01  -  Le 05/10/2011 14:01  -  Haut de page  - 

RE Oui c'est les bon fichiers je travaille par exemple sur mon index.php je rajoute un gros 'TEST' en plein milieu de la page je sauve, je rafraichi sur le navigateur mais la modif ne s'affiche pas. dans le php info au niveau du doc_root j'ai ça : doc_root no value no value Merci de ton aide

 
Par lav01  -  Le 05/10/2011 15:37  -  Haut de page  - 

MERCI J'ai trouvé cela marche

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |