PHP Demande d'aide

Rechercher

PHP Demande d'aide

Par bruno  -  1 reponse  -  Le 30/09/2011 16:54  -  Editer  - 

Merci, bonsoir à toutes et à tous,ceci est mon premier sujet sur ce forum.Je viens tout juste de découvrir ce supper site pour les débutant comme nous en PHP.En fait je suis débutant en developpement PHP et j'ai un problème qui me préocupe:

j'ai mis mon premier site en ligne sur www.tanty.cm et un pseudo portail e-commerce sur www.tanty.cm/e-commerce.php .Mon problème est le suivant: est ce que ce site ressemble à un site dynamique? est ce que ce portail ressemble à un portail? SVP veuillez critiquer afin que je sache ce qui ne va pas.

Je voulais aussi savoir comment traduire un site en une autre langue comme l'anglais par exemple puis que je voulais faire a ce que ce site soit bilingue. Mreci de m'aider et de me critiquer

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 01/10/2011 10:08  -  Haut de page  - 

Salut Bruno,