conseil pour debutant

Rechercher

conseil pour debutant

Par ludocrea  -  3 reponses  -  Le 19/08/2011 16:29  -  Editer  - 

bonjour a tous je suis debutant et je ne connais pas le language PHP , je possede un site en HTML et j'aimerai savoir comment il etait possible de faire en sorte qu'une personne autre que moi envoie un fichier sur mon site

j'explique pourquoi

je cherche a faire un site ou sera regrouper des documents consultable par mes collegue et ma direction

il faudrai que ma direction puissent uploader des documents dans mon site pour que nous ouvrier puissiont les consulter

dans l'attente d'une reponse je vous souhaite un bon weekend

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 22/08/2011 06:34  -  Haut de page  - 

Salut,

j'ai peur que la seule option soit de passer par un -prestataire de ser vice parce que sans aucune connaissances en programmation, ce ne sera pas vraiment possible.

Il faut en effet penser à plusieurs choses : une znoe d'identification pour l'utilisateur qui veut pouvoir envoyer de fichiers, une zone de gestion du site où on inscrit les personnes autorisées et ainsi ne pas risquer de voir tout le monde et n'importe qui envoyer n'importe quoi, enfin le formulaire d'envoi de fichier avec le traitement et la page dynamique qui listera les fichiers disponibles.

Et ça c'est juste un aperçu très rapide. Il y a plusieurs jours de travail sur ce truc.

 
Par jala42  -  Le 22/08/2011 22:05  -  Haut de page  - 

;)

 
Par jala42  -  Le 22/08/2011 22:07  -  Haut de page  - 

Et pour proteger ta page met en place un petit htaccess !

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |