Erreur d'une Session-Star

Rechercher

Erreur d'une Session-Star

Par masterfree  -  1 reponse  -  Le 31/07/2011 13:01  -  Editer  - 

Bonjour à tous, J'ai incorporé un espace membre sur mon site, et lorsque je le lance en local, il n'y a aucun prb. Voyant ça, je l'ai mis en ligne et ç'est là que j'ai toujours cette erreur :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php:22) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php on line 55
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php:22) in /mnt/163/sdb/9/3/qi98/pages/membres3/config/config.php on line 55

 

<?php
//On demarre les sessions
session_start();
/******************************************************
----------------Configuration Obligatoire--------------
Veuillez modifier les variables ci-dessous pour que l'
espace membre puisse fonctionner correctement.
******************************************************/
//On se connecte a la base de donnee
mysql_connect('sql.free.fr', 'qi98', 'xxxxxx');
mysql_select_db('qi98');
//Email du webmaster
$mail_webmaster = 'support.qi98@free.fr';
//Adresse du dossier de la top site
$url_root = 'http://qi98.free.fr/';
/******************************************************
----------------Configuration Optionelle---------------
******************************************************/
//Nom du fichier de laccueil
$url_home = 'index.php';
//Nom du design
$design = 'default';
$images = 'default/images';
$images2 = 'default/images/boutons';
?>

J'ai encore bien regardé le fichier, mais je n'ai rien vu d'anormal. Il faut dire que je ne comprends pas trop le message. J'ai lu "Warning: session_start()", donc, je me suis dit que ça doit être important. S'il y a quelque chose à faire en plus, je ne vois vraiment pas quoi. Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû ? Merci de votre aide.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 31/07/2011 19:29  -  Haut de page  - 

Salut,

oui il y a quelque chose d'important avec cettefonction : elle doit être utilisée impérativement avant tout envoi vers la sortie standard, ce qui veut dire avant toute utilisation d'un quelconque « echo() ».

Là, je présume que ce fichier est inclus dans un autre qui lui envoit du echo quelque part avant.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |