erreur de route avec symfony

Rechercher

erreur de route avec symfony

Par nomager  -  2 reponses  -  Le 04/09/2010 22:53  -  Editer  - 

Bonjour tout le monde, voici cette erreur:

500 | Internal Server Error | sfConfigurationException The route "home" does not exist. stack trace

  • at () in SF_SYMFONY_LIB_DIR\routing\sfPatternRouting.class.php line 313 ... 310. // named route 311. if (!isset($this->routes[$name])) 312. { 313. throw new sfConfigurationException(sprintf('The route "%s" does not exist.', $name)); 314. } 315. $route = $this->routes[$name];

 

mon fichier layout.php:

mon fichier routing.yml:

default rules

homepage:

url: /

param: { module: default, action: index }

home:

URL: /home

param: {module:home, action: index}

 

 

menu:

URL: /menu

param: {module:menu, action: index}

 

Toute votre aide me sera très precieuse.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Emacs  -  Le 05/09/2010 13:25  -  Haut de page  - 

Salut,

Les mot-clé URL doit être écrit en minuscules. Ton fichier de routing doit ressembler à celui ci :

homepage:  url: /  param: { module: default, action: index } home:  url: /home  param: { module: home, action: index } menu:  url: /menu  param: { module: menu, action: index }

D'autre part, il faut bien séparer par un espace tout ce qu'il y a après " : ".

Pourquoi fais-tu une route "home" au lieu d'utiliser la route "homepage" ?

Hugo.

 
Par nomager  -  Le 05/09/2010 19:14  -  Haut de page  - 

Apres avoir effectué les modifications, voici ce qui s'affiche sur mon ordinateur: 404 | Not Found | sfError404Exception Empty module and/or action after parsing the URL "/" (/). stack trace

  • at () in SF_SYMFONY_LIB_DIR\controller\sfFrontWebController.class.php line 44 ...


      1. if (empty($moduleName) || empty($actionName))

        • {
        • throw new sfError404Exception(sprintf('Empty module and/or action after parsing the URL "%s" (%s/%s).', $request->getPathInfo(), $moduleName, $actionName));

          • }
          • // make the first request
 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |