Passer à l'image suivante en cliquant
Bonjour à tous,
j'ai une base de données 'produits' pour lesquels il y à chaque fois 5 images par produit. Je souhaite que sur l'affiche produit s'affiche d'abord la première image puis lorsque l'on clique sur l'image on passe à la suivante.
Mon code fonctionne à moitié car lorsque on clique sur suivant / précédent, ma variable 'page' qui est passé en GET s'incrémente correctement. Seule soucis, je n'arrive pas à passer à l'image suivante. J'ai bien compris que c'est identique au principe de la pagination, mais je ne trouve vois pas où est mon problème.
Quelqu'un aurait une idée? Peut-être qu'un oeil extérieur y verra plus claire.
Merci pour votre aide
Voici mon code:
[code=php]
$sql_total=mysql_query("SELECT images.chemin_image FROM images INNER JOIN biens ON images.id_biens=biens.id_biens WHERE images.id_biens='361'") or die(mysql_error());//Requete pour comptabiliser le nombre total d'images
$sql_images=mysql_query("SELECT images.chemin_image FROM images INNER JOIN biens ON images.id_biens=biens.id_biens WHERE images.id_biens='361' LIMIT 0,1") or die(mysql_error());//Requete spéciale pour l'affichage des différentes images
$nbImages=mysql_num_rows($sql_total);
echo 'Nombre d\'images trouvées : '.$nbImages.'';
if(isset($_GET['page']))
{
$page=$_GET['page'];
}
else
{
$page=0;
}
$page=$_GET['page'];
$imagePrec=$page-1;
$imageSuivante=$page+1;
$prec='>';
if ($page1) /Affiche précédent tant qu'on est pas sur l'image 1/
{
echo ''.$prec.' / ';
}
for ($j=0; $j
Réponses apportées à cette discussion
Salut Paintbox,
observe attentivement ton code et en particulierl'affectation de valeur à ta variable $page ;-)
Hello Cyrano,
merci pour cette piste. Je ne vois pas pour l'intsant mais je vais regarder de plus près mon code.
Je te tiens au courant
Merci
Salut Cyrano,
alors j'ai regardé mon code j'ai fait attention à l'affectation de valeur comme tu me l'as dit, mais je ne vois rien.
Je constate simplement que ma variable $j ne s'incrémente pas et qu'elle reste toujours à 0. Je ne vois pas pourquoi? Par contre $page lui s'incrémente bien à chaque fois qu'on clique sur suivant.
Aurais-tu une seconde piste?
Merci