Comment importer 400 emails dans une table via un script?

Rechercher

Comment importer 400 emails dans une table via un script?

Par anthoweb  -  2 reponses  -  Le 11/06/2010 16:28  -  Editer  - 

Salut à tous,

je suis débutant en php mais bon niveau html/css...

Je viens de créer une base de donnée d'inscription à une mailing list via un simple formulaire relié à une table à 2 champs

le champ ID auto incrémenté et le champ "email"

Je souaiterai importer 400 email sous la forme de fichier texte (emails séparés par une virgule) directement dans ma table...

Quelqu'un connait il une solution pour se faire sans saisir les email un par un via le formulaire (400 ça fait un peu trop ;)

Merci de votre aide et si possible de me donner des exemples illustrés par un script

anthoweb

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 14/06/2010 08:24  -  Haut de page  - 

Salut,

tu peux explorer la documentation de php et découvrir par exemple comment lire un fichier en PHP avec les fonction fopen et fread : en récupérant le contenu du fichier, comme la structure est connue, tu peux stocker les adresses dans un tableau avec la fcontion explode. Partant de là, tu peux ensuite construire une requête d'insertion et enregistrer toutes les adresses en une seule opération.

Je te laisse explorer tout ça, fais des essais et si tu as des difficultés sur un point particulier, reviens demander des précisions :)

 
Par  -  Le 20/09/2012 13:37  -  Haut de page  - 

I'm traveling to analysis this out. I too, accept been searching harder and continued for a acceptable Software and accept been disapointed.

[http://jogos-dabarbie.org/][1]

 

 

[1]: /forums/jogos da barbie

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |