Probleme formulaire + mysql

Rechercher

Probleme formulaire + mysql

Par zmaped  -  6 reponses  -  Le 23/12/2009 20:07  -  Editer  - 

Bonjour

J'ai crée un formulaire en html, php recupere les valeurs et l'envoye a mysql

Le probleme c'est que dans phpadmin, il n'ya rien d'enrengistrer quand j'envoi le formulaire !

Je ne trouve pas mon erreur dans mon script c'est pourquoi je vous fait part de mon script

<?php
// on va récuperer les champs du formulaire
$pays = $_POST['pays'];
$type_compte = $_POST['type'];
$adresse_email = $_POST['email'];
$type_pack = $_POST['pack'];
$code = $_POST['code'];
$transfert_express = $_POST['express'];
$statut = 'En attente';
// fin de la récuperation
//on écrit les données dans la BD
mysql_connect("localhost", "root",""); // connexion a MySQL
mysql_select_db("up_transfert"); //selection de la base
mysql_query("INSERT TO suivi_transfert VALUES(' ', '.$pays.', '.$type_compte.', '.$adresse_email.', '.$type_pack.', '.$code.', '.$transfert_express.', '.$statut.')");
mysql_close(); //deconnexion
?>

 

 

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Victor  -  Le 23/12/2009 20:17  -  Haut de page  - 

Salut,

Essaie déjà de corriger la ligne d'exécution de ta requête comme suit :

mysql_query ("INSERT INTO suivi_transfert VALUES (' ', '".mysql_real_escape_string ($pays)."', '".mysql_real_escape_string ($type_compte)."', '".mysql_real_escape_string ($adresse_email)."', '".mysql_real_escape_string ($type_pack)."', '".mysql_real_escape_string ($code)."', '".mysql_real_escape_string ($transfert_express)."', '".mysql_real_escape_string ($statut)."')");
 
Par zmaped  -  Le 23/12/2009 20:26  -  Haut de page  - 

D'accord je vais tester

Donc en fete quand c'est une variable on met.mysql_real_escape.....

 
Par zmaped  -  Le 23/12/2009 23:06  -  Haut de page  - 

Cependant je recontre un autre probleme

Bon cela fonctionne sa ecrit bien dans la base de donné mais quand je clique sur envoyer sa me redirige vers la page validation.php(logique) qui me dit "Connexion réinitialisée"

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. "

Pourtant j'ai fait un echo de la variable $pays exemple: vous avez selectionnez le pays' .$pays. '

Cela n'est pas le probleme j'ai du faire une erreur quelque part pour qu'il mettre connexion réinitialisée

 
Par zmaped  -  Le 23/12/2009 23:08  -  Haut de page  - 

Autre probléme si je réactualise la page validation.php sa rajoute a chaque fois dans la table !

 
Par zmaped  -  Le 25/12/2009 19:28  -  Haut de page  - 

Au niveau de 'Connexion réinitialisée" mysql_close foutais la merde ;) Par contre si on réactualise la page, cela va directement réecrire dans mysq, je peut reglé sa avec un script java qui au bout de 2 seconde va redirigé vers la page d'accueil

 
Par cjnet  -  Le 30/01/2010 10:18  -  Haut de page  - 

Bonjour, il serait judicieux de mettre en place une structure de contrôle sur tes variable POST.Pour cela des fonction si prette tres bien "stripslashes", "str_replace", "htmlspecialchars" et get_magic_quotes_gpc, get_magic_quotes_runtime sont les choses a vérifier lorsque un vistieur normal et surtout innormale utilise un formulaire !! Voila si j'amais tu a un souci recontacte moi.A+

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |