PHP me génère une page blanche

Rechercher

PHP me génère une page blanche

Par jbquentin  -  8 reponses  -  Le 10/10/2009 12:56  -  Editer  - 

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec localhost. J'ouvre le dossiers de mon site, puis j'ouvre le menu, et la page est blanche, il n'y a ecris aucune erreur, juste toute blanche. Toutes les pages de mon site sont blanches. J'utilises les extension .php.

Veuillez m'excusez pour les fautes, je n'ais que 14ans...

Cordialement, Quentin

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 10/10/2009 15:31  -  Haut de page  - 

Salut Quentin,

sans le moindre code, il va être difficile de t'indiquer quoique ce soit. Il faudrait nous montrer par exemple le code de ta page index où on pourrait repérer une boulette...

 
Par Emacs  -  Le 10/10/2009 15:46  -  Haut de page  - 

Bonjour Quentin,

Il peut y avoir deux causes majeures à ton problème selon moi. La première c'est que la configuration de ton PHP masque les erreurs (voir la directive "display_errors") ou bien que ton serveur retourne une erreur 500. Il faudrait que tu lise les logs d'Apache et que tu vérifies si le répertoire web a les droits d'exécution Apache.

 
Par jbquentin  -  Le 10/10/2009 17:18  -  Haut de page  - 

index.php

Test de base fonctionnement mysql
 
Par jbquentin  -  Le 10/10/2009 17:37  -  Haut de page  - 

J'ai verifier les log, mais je ne comprend pas très bien comment je peux savoir si le répertoire web a les droits d'exécution Apache.

 
Par Victor  -  Le 14/10/2009 14:46  -  Haut de page  - 

Dans ton code XHTML, tu indiques une chaîne vide comme valeur de l'attribut action de l'élément form. Essaie de corriger comme suit (vu que le formulaire est traité dans la même page PHP) :

En outre, où as-tu précisément placé ton fichier index.php ? N'oublie pas que, sur les serveurs localhost, les projets de développement doivent être placés dans le répertoire correspondant à la racine, ce répertoire s'appelant généralement www ou htdocs.

Soit dit en passant, dans les différents doctypes du XHTML, le nom html s'écrit en minuscules. ;)

 
Par jbquentin  -  Le 16/10/2009 21:13  -  Haut de page  - 

J'ai mis mon index.php dans www de wamp

 
Par Victor  -  Le 18/10/2009 11:49  -  Haut de page  - 

Si tu as mis ta page index.php dans le dossier www de ton installation WAMP, elle est, en principe, accessible au moyen de l'URL http://localhost/ (ou de l'URL http://127.0.0.1/). ;)

 
Par jbquentin  -  Le 18/10/2009 13:30  -  Haut de page  - 

J'ai essayé les deux URL mais sa ne marche toujours pas.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |