[Modéré] Inclure des fichiers PHP

Rechercher

[Modéré] Inclure des fichiers PHP

Par paintbox  -  1 reponse  -  Le 11/04/2009 11:11  -  Editer  - 

Bonjour à tous,

Voici mon problème:j'ai 3pages PHP dont 2 se connectent à une base Mysql. la 1e est un menu allant chercher les différentes produits contenus dans base de données.la 2e est une page qui affiche la liste des produits et qui fait également appel à la même BD mais avec une requête différente.Ces 2 premières pages fonctionnent sans problème indépendamment. Tout s'affiche correctement.

La 3e page fait appel aux 2 autres à l'aide de 2 include: comme ceciLe résultat est que uniquement la page 1 s'affiche càd mon menu.Je ne comprends pas pq?J'en profite également pour vous poser une autre question:

Comme expliqué plus haut, ma page 1 est un menu qui reprend les articles de ma BD. J'ai réussi à ce que quand on clique sur un des articles du menu, une page fiche produits s'ouvre (avec les caractéristiques du produit), mais comment faire pour que cette meme page s'ouvre dans la page 3 càd celle qui regroupe le menu et la liste des produits?J'espère que c'est clair.

Merci déjà pour votre aide.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par paintbox  -  Le 11/04/2009 15:55  -  Haut de page  - 

Ma première question est résolue. Il fallait faire une connexion que sur la page 3.

Mais pour la seconde je n'ai toujours pas d'idée. Je me permets donc de la relancer:

 

Comme expliqué plus haut, ma page 1 est un menu qui reprend les articles de ma BD. J'ai réussi à ce que quand on clique sur un des articles du menu, une page fiche produits s'ouvre (avec les caractéristiques du produit), mais comment faire pour que cette meme page s'ouvre dans la page 3 càd celle qui regroupe le menu et la liste des produits?

J'espère que c'est clair.

Merci déjà pour votre aide.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |