Logguer les erreurs php

Rechercher

Logguer les erreurs php

Par Tef  -  4 reponses  -  Le 25/01/2009 18:38  -  Editer  - 

Re :)

Suite au dernier post, comme je ne suis pas sûr que tu es vu ma dernière question, je me permet de faire un nouveau post sur les logs PHP :)

Voilà, suite à ta dernière réponse de mon post : http://www.apprendre-php.com/forums/topic-155-tuto-guestbook-pdo-et-mvc.html, j'ai un souci avec ton code qui correspond au log.

En effet tu indiques à un moment dans ton code ceci :

// Je loggue l'exception dans un fichier de log du serveurmyLogger::logException($e); // Je m'envoie un mailmyMailer::sendErrorMail($e);
 

Réponses apportées à cette discussion

Par Emacs  -  Le 25/01/2009 18:48  -  Haut de page  - 

Non myLogger est une classe que tu dois développer. J'avais mis ça comme ça pour illustrer mon propos mais c'est à toi de coder la classe ou la fonction qui va servir à logguer les messages dans un fichier texte.

 
Par Tef  -  Le 25/01/2009 19:00  -  Haut de page  - 

En un sens ça me rassure, je ne suis pas fou ^__^

Bon je vais chercher tout ça et m'y mettre. Faut juste que je trouve par où commencer par contre...

Merci Hugo.

 
Par Emacs  -  Le 25/01/2009 19:08  -  Haut de page  - 

De rien ;) Je viens de visiter ton blog, tes planches sont vraiment sympas. J'aime beaucoup.

 
Par Tef  -  Le 25/01/2009 19:23  -  Haut de page  - 

Merci pour le compliment.Dur de ce faire connaitremais peut-être qu'un jour j'y arriverai. Déjà il faudrait avoir un vrai blog personnalisé !! Le but est de pouvoir développer mon propre blog ce serait sympa je trouve.

A+ et Merci encore

Stéphane

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |