Symfony : les 1ers formulaires ne s'affichent pas.

Rechercher

Symfony : les 1ers formulaires ne s'affichent pas.

Par rocknroll  -  4 reponses  -  Le 23/01/2009 00:55  -  Editer  - 

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je bloque sur le J3 du tuto Jobeet (ORM Propel).

J'ai suivi les instructions à la lettre (enfin il me semble), la base de données et les fichiers ont tous été créés, mais lors de la premiere visualisation dans un navigateur (ie et firefox), les données de la base sont affichées en vrac, à croire que le template ne s'applique pas.

En essayant de continuer tout de meme sur le J4, je n'ai rencontré aucun probléme avec le layout.

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme ou quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider.

D'avance merci.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Emacs  -  Le 23/01/2009 08:37  -  Haut de page  - 

Salut,

Qu'appelles-tu "en vrac" ? Les données de la BDD te sont bien restituées ? Quel rapport avec les formulaires (cf ton titre de topic) ?

 
Par rocknroll  -  Le 23/01/2009 11:52  -  Haut de page  - 

Oui les données me sont bien restituées mais sur fond blanc, sans aucune mise en page. Chaque occurence de la table Job s'affiche sur une seule ligne (un peu comme dans MySQL mais sans tableau).

Rien à voir avec la 1ere capture du tuto qui montre un formulaire bien ordonné (heu, en fait c'est le seul rapport avec les formulaires :), bon c'etait tard aussi...).

Ca m'a quand meme généré un lien à chaque ligne ouvrant sur une page de detail du Job. Là, les données ne sont plus en ligne mais en colonne avec un lien de retour à la 1ere page.

 
Par Emacs  -  Le 23/01/2009 13:20  -  Haut de page  - 

Je suis sur la doc du J3 et on ne parle pas encore de CSS et de webdesign. Pour le moment ce sont des pages basiques sans CSS. Tu devrais avoir la même chose.

 
Par rocknroll  -  Le 23/01/2009 14:09  -  Haut de page  - 

Salut,

C'est exactement ce que je suis en train de voir plus loin dans le J4.

Je me suis laissé tromper par la capture, effectivement tout s'arrange plus loin dans le projet.

Desolé de t'avoir fait perdre ton temps et merci d'y avoir jeté un oeil.

A bientot.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |