Comment afficher le contenue d' une table sql

Rechercher

Comment afficher le contenue d' une table sql

Par devile  -  3 reponses  -  Le 07/11/2008 16:42  -  Editer  - 

Bonjour a tous j 'aurais voulu, savoir comment afficher les informations sur mon site de ma table membre , comment faire pour afficher le contenue d 'une table avec php ? merci

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 07/11/2008 18:04  -  Haut de page  - 

Bonjour devile

Cette question est très incomplète. PHP permet de se connecter sur à peu près n'importe quel système de base de données, mais pour chacun d'eux, des fonctions spécifiques existent.

Il faudrait donc préciser si tu utilises MySQL, Oracle, SQL Server ou tout autre SGBD.Ensuite, il faudrait connaitre dans ses grandes lignes la structure de ta base de données ainsi que, si tu précises, les données que tu veux extraire et comment tu veux les trier.

J'ajoute quand même que cette question laisse à penser que tu es en phase d'apprentissage dans l'utilisation de PHP. Google est ton ami et pas mal de tutoriaux existent sur Internet. Tu as par exemple Le site du Zéro, PHPDebutant ou encore PHPFrance où tu trouverais beaucoup d'informations utiles.

 

 
Par Emacs  -  Le 07/11/2008 21:59  -  Haut de page  - 

Tu as aussi le tutoriel sur la création d'un livre d'or qui est sur ce site qui te permet d'appréhender la manipulation d'une base de données via PHP.

Je ne peux également que te recommander d'acheter le livre "PHP 5 Avancé" aux édition Eyrolles pour apprendre le PHP dans les meilleures conditions.

 
Par neelo  -  Le 02/12/2008 00:15  -  Haut de page  - 

Hello Emacs !!

Tout d'abord bravo pour ton site et merci d'y avoir consacré du temps et de la patience pour le faire :)

Pour ce qui est du conseil que tu donnes à Deville concernant l'achat du livre "PHP 5 Avancé" ... c'est pas un peu hard pour commencer à apprendre le PHP ?

 

Neelo

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |