Problême d' identification

Rechercher

Problême d' identification

Par narcisse  -  1 reponse  -  Le 23/08/2016 13:50  -  Editer  - 

Bonjour à toutes la grande famille Apprendre-php.com je suis nouveau dans le forum et je sens déja que je vais bien apprendre voila j'ai un probleme depuis un certain que mon site est en ligne tout fonctionne bien mais depuis un certain temps les abonnée du site on les difficulté a se connecter a chaque fois qui il essaie de ce connecter avec leur compte une message s'affiche '' impossible de ce connecter" j'ai moi meme fait un teste le premier jour j'ai creer un compte toutes la journée le compte a bien fonctionner le deuxieme jour je veux me reconnecter helas on me dit toujours impossible de me connecter SVP venez à l'aide

merci

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 23/08/2016 16:50  -  Haut de page  - 

Salut,
sans plus de détails, impossible de déterminer à quoi ça tient.

Il faudrait vérifier en local en configurant PHP en mode développeur, c'est à dire en faisant afficher les messages d'erreur.

Dans les possibilités à envisager, celle qui à ce stade serait la plus vraisemblable, ce serait que le site a été piraté et que tout nouvel utilisateur détecté par le pirate voit sa fiche modifiée, et du coup, plus personne ne peut se connecter.
Autre possibilité : une tâche cron qui génère une erreur quelque part et modifie les mots de passe de tout le monde.

Quoi qu'il en soit, il va falloir tester ça sur la version en localhost.

Suggestion : faire une sauvegarde de la base de données en ligne. Et j'espère qu'il existe des sauvegardes antérieures aux premiers problèmes pour pouvoir restaurer les comptes de tout le monde, mais il faudra changer impérativement le mot-de-passe admin avec un vrai mot de passe, pas le nom du chien ou encore 123456, ça se voit régulièrement.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |