Afficher un résultat MySQL avec PHP

Rechercher

Afficher un résultat MySQL avec PHP

Par MarcouNetR  -  3 reponses  -  Le 01/03/2019 19:10  -  Editer  - 

Bonjour,
Je cherche un moyen pour afficher les données issues d'une requête MySQL avec PHP, mais sur le site PHP.net sur une telle fonction (http://fr.php.net/manual/fr/mysqli.quickstart.statements.php) les exemples sont incompréhensibles pour moi et peux expliqués.
Quelqu'un peux m'aider ?

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 02/03/2019 20:05  -  Haut de page  - 

Bonsoir,
il faudrait déjà montrer le code au stade actuel qu'on sache d'où on part. Il existe un certain nombre de tutos sur la question, et ce forum est peu indiqué pour faire un tuto complet.

 
Par MarcouNetR  -  Le 02/03/2019 20:52  -  Haut de page  - 

Bonjour Cyrano,
Je veux bien proposer mon code et un tuto. J'arrive à me connecter à ma base et effectuer une requête MySQL qui "fonctionne" (merci print_l " mysqli_result Object ( [current_field] => 0 [field_count] => 6 [lengths] => [num_rows] => 3 [type] => 0 )") mais c'est la gestion de ces données qui me gênent.
Où me conseilles-tu d'aller pour résoudre mon problème ?

 
Par Cyrano  -  Le 02/03/2019 20:57  -  Haut de page  - 

« c'est la gestion de ces données qui me gêne »

C'est beaucoup trop vague comme description, difficile de savoir de quoi il est question au juste.

Là, si je comprends bien, il s'agit juste d'afficher ces données : bien, alors déjà, il faudrait montrer le bout de code servant à collecter ces données et quel code est pour l'instant utilisé pour procéder à cet affichage.

Selon la forme utilisée, on utilise un tableau indexé de données retournées par MySQL et on affiche ça en construisant une boucle dans laquelle à chaque tour (un tour par ligne de donnée son construit le bout de code HTML dans lequel on va insérer ces données.

Sans la moindre ligne de code, je ne peux pas deviner ce qui ne fonctionne pas.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |