Comment integrer de facon dynamique un texte sur une page

Rechercher

Comment integrer de facon dynamique un texte sur une page

Par ckouomou  -  2 reponses  -  Le 01/03/2012 11:01  -  Editer  - 

Bonjour a tous; Tout d'abord merci pour les différents conseils que vous nous donner et sacher que ils nous aide beaucoup. J ai une difficulté dans limplémentation de mon site.j aimerais pouvoir intégrer un texte de façon dynamique sur une page sans toute fois aller dans le code pour les modifications.Il est a noter que mon site est un site vitrine doù les informations doivent être mise a jour tous les 2 jours et ne doivent automatiquement être mise a jour par un programmeur. J aimerais que vous m aidez j en ai vraiment besoin. Merci et bonne journée a vous.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 01/03/2012 13:41  -  Haut de page  - 

Salut ckouomou,

Pour réaliser ce type de site, ce n'est pas très compliqué, il faut une base de données et dans le site, une partie administrative avec les formulaires appropriés pour mettre à jour le contenu. En affichant le formulaire pour éditer une page, on récupère le contenu dans la base de données, on modifie les informations et en envoie le formulaire. Ce qui doit se passer ensuite, c'est que les données doivent être mises à jour dans la base de données. Une fois que c'est fait, le contenu de la page s'affichera automatiquement avec le nouveau contenu dans la mesure où la construction de ladite page se fait en récupérant le contenu dans la base de données.

Maintenant, il faut définir et surtout préciser quelles sont les dificultés rencontrées, ce sera plus facile pour apporter une aide quelconque, parce que pour l'instant, la question est trop générique.

 
Par ckouomou  -  Le 06/03/2012 10:01  -  Haut de page  - 

merci pour l'orientation ca me permet d avoir une idee de ce que je dois faire

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |