problème localhost

Rechercher

problème localhost

Par hafed  -  3 reponses  -  Le 29/09/2013 01:55  -  Editer  - 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et la raison de ma venue est la suivante:
Je suis sur mac j'ai installé mamp etc afin de faire du php (rien d'extra pour le moment), je fais le fameux "hello world" afin de vérifier si tout est fonctionnel et ça l'est. Maintenant je fais du mysql dans mon script php, cad je crée une base de données dans phpmyadmin, je fais la connexion à cette base, en suivant un tuto donc je le fais plutôt bien en principe, je fais un petit programme de base afin de voir si ça fonctionne et là plus rien. Dans safari, page blanche, dans chrome une erreur code 500. Je comprends pas le soucis je ne vois absolument d'où il pourrait provenir, je débute en fait voilà pourquoi. Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème? Merci de votre aide.

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 29/09/2013 08:42  -  Haut de page  - 

Salut,
normalement, tu devrais pouvoir disposer des logs sur serveur Apache : regarde ce qu'il y a d'indiqué dedans, il y aura probablement des précision utiles parce que sans davantage de détails, il sera difficile de répondre.

 
Par hafed  -  Le 29/09/2013 15:58  -  Haut de page  - 

je sais bien je te remercie d'avoir répondu. le soucis étant que je ne sais comment m'y prendre pour diagnostiquer le problème. en fait quand il y a du mysql dans mon script ca ne m'affiche pas dans mon localhost. je sens que le problème vient de la configuration mais je ne sais pas quoi modifier. auriez-vous une idée de l'endroit ou je devrais me pencher?

 
Par Cyrano  -  Le 29/09/2013 17:32  -  Haut de page  - 

C'est bien pour ça que j'ai indiqué les logs du serveur Apache. C'est à partir de là qu'on pourra établir un diagnostic plus précis. Avec les éléments actuels, je suis totalement incapable de donner une piste quelconque vers une solution. Il y a normalement deux fichiers dans les logs Apache à considérer : errors et access.

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |