probleme avec session_start()

Rechercher

probleme avec session_start()

Par bruno  -  3 reponses  -  Le 21/02/2012 19:19  -  Editer  - 

Bonsoir à tous et à toutes;

j'ai un problème qui me red malade depuis une semaine, je ne parvient pas à le résoudre.Il s'agit d'un problème avec le démarrage da la session, dont le voici:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/inbusgro/public_html/index.php:1) in /home/inbusgro/public_html/index.php on line 1 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/inbusgro/public_html/index.php:1) in /home/inbusgro/public_html/index.php on line 1

 

en effet j'ai crée une page dans mon site web qui démarre la session en tout début de la page,et à l'intérieur du code sur le formulaire de connexion,je stoke le username et le mot de pass de celui qui se connecte.Tout fonctionne bien en local, c'est-à-dire sur Wampserver.Malheureusement quand j'amene le site sur le web j'ai l'érreur ci-dessus.

voici le code complet de une de mes pages(celle qui affiche l'érreur)

  sfHover = function() { var sfEls = document.getElementById("menu").getElementsByTagName("LI"); for (var i=0; i        COURS DE REPETITION EN LIGNE Sur www.inbusgroup.com NOUS PENSONS POUR VOUS   POURQUOI SINSCRIRE ?  Des Enseignants et Consultants disponibles pour répondre à toutes vos préoccupations dordre académique ; Une banque de données des épreuves avec corrigés ; Un accès aux questions posées avec réponses par niveau ; Des épreuves de synthèse type examen avec corrigés.   COMMENT SINSCRIRE ?  Remplir une demande dinscription sur www.inbusgroup.com ; Vous recevez une autorisation dinscription ; Se présenter à lagence EXPRESS UNION et Verser la somme de 10 000 FCFA pour une Année scolaire; Après vérification de leffectivité du versement, vous recevez les informations sur votre compte ; Vous faites partie de la famille www.inbusgroup.com.   COMMENT ÇA MARCHE ?  Se connecter sur www.inbusgroup.com ; Poser ses difficultés dans une matière ; Les Consultants vous répondent dans un délai de 24 heures ; 6(six) questions sont autorisées au maximum par semaine ; Une banque de données dépreuves avec corrigés disponibles ; Nous ne corrigeons pas les devoirs de classe. Pour demander une inscription cliquez sur le bouton Preinscription plus haut       ONLINE REVISION COURSES AT www.inbusgroup.com WE THINK FOR YOU   WHY SHOULD YOU SUBSCRIB ?  Because there are teachers and consultants at your disposal to answer your academic inquiries ; Because we have a bank of questions and answers to your educational inquiries ; Because we have answers to subjects of courses at different levels ; Because we answer examination type questions with answers.   HOW TO REGISTER ?  Fill a registration form online at www.inbusgroup.com ; After that, you receive an authorization to register ; Deposit the sum of 10 000FCFA at the EXPRESS UNION for one year ; After verification, you will receive information in your account ; You can start using the site www.inbusgroup.com   HOW DOES IT WORK ?  You have to connect to the site www.inbusgroup.com Ask your questions in order ; The consultants will respond to you after 24 hours ; You are authorized to ask six questions in a week ; There will be provision of answers to your questions ; We do not do corrections for class work. Pour demander une inscription cliquez sur le bouton Preinscription plus haut

SVP! je ne sais comment résoudre ce problème! aidez moi si vous avez quelque idées, je suis blocqué depuis que j'ai cette érreur.

Merci

 

 

Réponses apportées à cette discussion

Par Cyrano  -  Le 21/02/2012 23:21  -  Haut de page  - 

Salut,

si on se fie uniquement à ce code, il n'y a aucune raison pour que cette erreur survienne.

Le problème est donc ailleurs. Est-ce que cette page est incluse par un autre fichier, par exemple avec un include dans une page index.php ? De toutes façons, il y a quelque chose avant qui envoi quelque chose vers la sortie standard.

Une possibilité : juste avant le «

 
Par bruno  -  Le 22/02/2012 12:35  -  Haut de page  - 

Merci je vais essayer pour voir, mais concernant l'inclusion de fichier, aucun fichier n-est inclut. je me demande bien si l'érreur peut vinir de l'hebergeur?

 
Par bruno  -  Le 08/03/2012 10:54  -  Haut de page  - 

Bonjour,

svp mon problème de session n'est pas tjrs résolut, j'ai cherché partout sans succès et je suis bloqué. Je me demande bien si le problème peut provenir de l'hebergeur?

 

Ajouter une réponse à la discussion

Seuls les membres connectés sont autorisés à poster dans les forums !

Identifiez-vous
Join |  ID/MDP? |