PHP Solutions devient gratuit

Rechercher
Boutique en ligne, solution e-commerce, script PHP et PERL : RAYNETTE

PHP Solutions devient gratuit

C'est une grande nouvelle dans le monde de la presse informatique. Le magazine PHP Solution devient désormais mensuel et gratuit ! En effet, les éditeurs ont décidé de ne plus distribuer leur magazine en kiosque depuis ce mois de mai et préfèrent l'offrir gratuitement à leur lecteur en version PDF sur le site Internet.

Sachez que ce magazine destiné aux amateurs et professionnels de PHP est composé chaque mois d'articles d'auteurs reconnus de la communauté PHP française, et en particulier de l'AFUP. Tous ces auteurs écrivent bénévolement et donc sans rémunération. La survie du magazine tient donc essentiellement dans la motivation des auteurs à écrire des articles mais également dans l'envie des lecteurs d'en apprécier le contenu. N'hésitez donc pas à télécharger gratuitement le nouvel exemplaire du magazine sur le site de PHP Solutions.

Au programme de ce mois-ci, vous retrouverez comment réaliser des applications web en Ajax avec le Zend Framework et jQuery ou bien encore comment administrer vos serveurs Debian via SSH ainsi qu'un article exposant l'utlisation de PHP en ligne de commande.

Site officiel

Les commentaires

Soyez le premier à réagir !